conditions generales jdc 2023 |
Attention, certains emails peuvent être dans votre boîte de réception de courriel indésirable !
NOUVEAU : Vous pouvez opter pour notre partenaire Koala Flex qui vous protège en cas d'annulation du séjour et vous rembourse 90% de vos arrhes payées sans justificatif et jusqu'a 48h avant le début du séjour de votre chat.
Exemple :
- J'ai fait une réservation pour un montant total de 163.90€ et payé les arrhes de 49,17€ €.
- Le montant supplémentaire à payer à Koala Flex est 12,3% des arrhes, soit 6,05€.
- Je peux annuler ma reservation auprès du Jardin des Chats jusqu'à 48h avant le début du séjour.
- Grâce à Koala Flex, je récupèrerai 90% de mes arrhes, soit 44,25€.
Après le paiement des arrhes, vous recevrez un mail vous permettant d'opter ou non pour Koala Flex (frais de service Koala Flex 12,3% du montant)
⚠️ Si vous n'avez pas pris d'assurance, en cas d'annulation les ahrres ne seront pas remboursées !
Les arrhes permettent de bloquer la place de votre chat,
Définition des Arrhes : article 1590 du code civil : chacun des contractants peut revenir sur son engagement, le consommateur en perdant les arrhes, le professionnel en les restituant au double.
Plus d'informations sur les arrhes et la différence avec l'acompte : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31187
Si vous avez un doute, une question, vous pouvez consulter notre rubrique Questions Fréquentes vous pouvez aussi nous contacter en cliquant ici
Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 15h à 18h
Le samedi de 9h à 12h et fermé l'après-midi
Fermé le mercredi après-midi et dimanche
Fermeture les jours fériés et jours de fermeture exceptionelle.
Jours fériés et fermeture au public en 2024
Important : (nous gardons les chats toute l'année mais ces jours sont des jours de fermeture pour les arrivées et départs.)
Merci de renseigner le formulaire pour vos réservations, (pensez à regarder nos dates / jours / heures de fermeture ci-dessus), vous recevrez ensuite un mail automatique de confirmation (si votre mail est correctement écrit) et ensuite un autre mail avec votre réservation / devis que nous traitons dans nos horaires d'ouverture