Le Jardin des Chats

Visite guidée

Depuis 2007, Le Jardin des Chats Aubais vous accueille dans son espace en pleine nature. Idéalement situé entre Montpellier et Nîmes, nous accueillons vos petits compagnons de toute la France, pour toutes les durées et toute l'année !

 Au Jardin des Chats Aubais, vos petits compagnons disposent :

  • D'un environnement préservé dans une propriété en pleine nature entourée d’oliviers, d’amandiers …
  • De jardins clos, grillagés et arborés pour qu’ils puissent faire de l’exercice et s’amuser, comme des volières
  • De lofts totalement isolés (comme votre maison) pour être au chaud l’hiver et à l’ombre l’été.

Chez nous, la sécurité est primordiale!  C'est pourquoi nous avons installés des jardins clos et grillagés comme une volière!

 

Les Bungalows d’été du Jardin des Chats !

Découvrez nos Bungalows d'Eté,

Il s'agira pour votre chat de profiter pleinement de ses vacances dans un jardin vert, équipé d'un arbre ; ces jardins sont meublés de bungalows et de chalets en bois qui lui permettront de s'abriter à la fois du soleil mais aussi du vent et de la pluie, dans lesquels votre chat pourra trouver coussins, nourriture, jouets et litière.

Les bungalows font la même taille que nos chambres avec jardin mais la différence est qu’il n’y a pas de partie intérieure avec webcam.
Un peu comme au camping (approprié à l’été), les chats disposent d’un jardin avec arbre et pelouse et peuvent s’abriter dans des cabanes munies de coussins. Les bungalows disposent de la nourriture, de l’eau et de litière.

Bien sûr, ils sont clôturés comme des volières.

Ne pouvant donc pas bénéficier de la webcam ni d'un accès en "chambre", le tarif est donc réduit à 10,50€ par jour (-10% par rapport au tarif en chambre), toujours en pension complète !

Les bungalows sont en continuité des chambres classiques et les chats bénéficient de la même attention et du même service qu'en chambres classiques.

Les Bungalows étant situés au nord de l'Hôtel, ceux-ci bénéficient d’une partie à l’ombre toute la journée...

Ils sont ouverts uniquement à la belle saison, au printemps et en été.

Comment venir au Jardin des Chats Aubais ?

Train : par le TGV : Gare de Montpellier ou Nîmes. 3h30 de Paris
En avion : Aéroports Nîmes Arles Camargue (20 minutes), Montpellier (20 minutes) et Marseille (1h).

Vous n'avez pas le temps de vous déplacer au Jardin des Chats ? Pas de soucis, nous nous occupons du transport de votre compagnon grâce à un Taxi Animalier sélectionné qui peut venir récupérer votre chat aussi bien chez vous que sur votre lieu de travail ou à la gare ou l'aéroport et ceci dans toute la France


Nos horaires d'ouverture:

SUR RENDEZ-VOUS, du lundi au samedi de 10h à 12H et de 15h à 18h, fermé les jeudis et samedis après-midi, le dimanche et jours fériés. 
Pour les visites celles-ci se font SUR RENDEZ-VOUS, merci de nous contacter au préalable. 

ATTENTION  ! Pour le mois de décembre 2016, nous sommes fermés du 21 au 25 décembre 2016 inclus et du 28 décembre 2016 au 1 janvier 2017 inclus. 

 

 

Réalisation : Agence KEYRIO