Le Jardin des Chats

Charte qualité

L'Hôtel "Le Jardin des Chats" et son personnel s’engagent à respecter les points suivants :

Soins aux chats
- Alimentation des chats avec un aliment haut de gamme, de haute digestibilité, privilégiant la qualité des ingrédients
- Des soins (brossage …) seront pratiqués suivant les besoins des chats et les demandes de leurs propriétaires

  Confort de l’animal
- Respecter le bien-être des chats en tant qu’être vivant sensible suivant l’application de « La Charte Universelle des Droits de l'Animal ».
- Vos chats bénéficient de toute l'attention qui permet d'établir, dès leur arrivée à dans notre hôtel, un climat de confiance appelé à se prolonger durant tout leur séjour.
- S'attacher à ce que l'environnement, la décoration et l'ameublement des « chambres » permettent à votre animal de se sentir comme chez lui et en confiance.
- Les chats bénéficient du chauffage pendant les périodes froides d’hiver et d’espaces ventilés ou climatisés pendant les périodes chaudes d’été
- Préserver la tranquillité et le repos de votre chats
- Veiller aux conditions de transport des chats

  Hygiène
- Offrir à votre chat le meilleur niveau de propreté avec notamment le nettoyage quotidien des « lofts » et des « studios »
- Chaque chat entrant dans notre hôtel est obligatoirement vacciné et à jour de ses vaccins. Le carnet de santé du chat devant nous être confié durant le séjour du chat.
- Il sera effectué une vermifugation et un traitement antiparasitaire externe pour les chats entrants

  Sérieux
- Veiller à ce que notre personnel soit formé aux valeurs morales et de sérieux qui garantissent toute sécurité, affection et attention à votre chat
- S’assurer que les conseils lors de la vente sont les plus pertinents
- S’assurer du meilleur rapport confort/qualité/prix.

  Santé
- En cas de maladie ou d'accident survenu à votre chat, le conduire immédiatement chez notre vétérinaire partenaire ou chez son vétérinaire habituel ou, en cas d'urgence, chez le vétérinaire le plus proche.
- Les chats malades seront isolés dans un local séparé et soignés par un vétérinaire

  Respect
- Vérifier en permanence que notre personnel respecte les consignes d’hygiène et de sécurité et nous signalent immédiatement tout symptôme ou maladies que pourrait avoir votre chat

  Efficacité
- Répondre à toutes vos demandes d'informations pratiques sur notre hôtel, d'hébergement de façon efficace, rapide et personnalisé
- S’assurer de la satisfaction de nos clients.

  Écoute
- Rester à l'écoute permanente des besoins de nos clients et apporter toutes nos compétences et notre expérience

  Engagements
- Formaliser chaque engagement conclu avec nos clients par un contrat signé

  Réglementation
- Respecter la réglementation liée aux animaux.

  Assurances
- Avoir souscrit une assurance de responsabilité civile et professionnelle

Réalisation : Agence KEYRIO